Détour par Santa Fe - Capitale du Nouveau Mexique

Santa Fe  •
Je range les bagages et part pour une visite de Santa Fe (fondée par les Espagnols), préféré à Albuquerque qui est Littéralement IMPRESSIONNANT ! Grand et sauvage dans la conduite, le comportement des ses habitants, je ne peux dire ce qui m'est arrivé en tentant de rentrer dans un restaurant, du cou...

Un matin à Chicago, le soir à ST Louis - La route 66 commence !

Wilmington  •
J'ai passé 24h de bonheur dans cette ville active, aux habitants si polis qu'accueillant. La circulation est dense, mais le stress ne prend pas le pas sur la courtoisie. Le piéton est roi, mais il respecte aussi chaque panneau. Cette ville en bord de Lac Michigan détient tellement de facettes. Je me...

Welcome to Chicago

Chicago  •
Après un vol comme je nous en souhaite tous, c'est à dire spartiate, bruyant, non gastronomique MAIS qui décolle et atterri et à l'heure. J'arrive à l'aéroport de Chicago en ce lundi 24/10 à 12h locale. Soir -7h avec l'heure Française. Alors que j'ai copieusement déballé au controle de l'aéroport de...